vendredi 28 octobre 2011

Vous aurez peut-être remarqué que je postais moins de dessins sur le net ces derniers temps?
L'explication est simple, il y a moins de dessin parce que je passe mon temps à dessiner (logique non?)

Je travail actuellement sur ma première BD et pas n'importe laquelle, le Tome 1 de la BD Flander's Company !
Avec à mes côtés, Monsieur Ruddy Pomarede au scénario (scénariste et réalisateur de la série) et la talentueuse Dreki à la couleur.
Beaucoup de boulot en perspective et beaucoup d'XP à gagner aussi ^^

Sortie prévue pour Japan Expo 2012 (en Juillet)

4 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle, ça ! Très content que ce soit toi qui dessines cette BD, j'ai hâte de la lire. Bon courage ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas genre un rêve qui se réalise pour toi ? :D Félicitations Tod !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ferais partie des toutes premières clientes lol

    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer